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Bonjour
Serge, (an
english message will follow), Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre fidélité durant la période de transfert de plateforme d’Emadex. Nous savons que cela a pu occasionner quelques inconforts mais c’était nécessaire pour arriver au niveau de sécurité que nous vous offrons actuellement (cryptage de 256bit avec un accès sécurisé https :// pour les zones de collecte de données). Écrivez
nous sur services@emadex.com
si cela vous intéresse ou si vous avez des questionnements. Merci et rendez-vous sur www.emadex.com
CANADA: Message: 418.800.0977 1120 Rue Rebecca Québec (QC) Canada G1Y2X8 // USA: Malagasy service LLC Tél. 302.722.4734 220 E. Delaware Avenue, # 1372 Newark, DE 19711 U.S.A // EUROPE: Tél. 06.14.46.63.85 Thank you for your patience and loyalty during our platform transfer. We know that this could cause a few bugs but it was necessary to reach the level of security that we currently offer (with 256bit encryption to access secure https: / / areas for data entry). All
modes of payment are also available for all services. Whether
you order via our simple form QUICK EMADEX (2-3 clicks and
done) or you use our standard services (diversified offerings);
you can buy with your currency and the mode you want (credit
card , flow rate, blue transfer, ...) And
for loyal customer like you, we can create your own access for
a large amount transfer ($ 600 +). Write us at services@emadex.com
if you are
interested. Thank you for your loyalty and visit www.emadex.com which is always 100% Malagasy. |
Interview de Haja Président Emadex par Niry de Sobika.com - octobre 2009 Bonjour Haja, peux-tu te présenter et nous (re) présenter EMADEX? Bonjour Niry et à tous nos lecteurs. Je suis le Président d’Emadex. Je coordonne donc l’activité et le développement du réseau Emadex au point de vue International. Emadex est un réseau d’échanges électroniques qui permet aux clients d’envoyer de l’argent et d'acheter des produits livrables au pays. De plus, avec nos bons d’achat rachetables, le réseau permet le transfert de Madagascar vers n’importe quel pays dans le monde en 48 heures ouvrables.
Comment se fait la coordination entre Madagascar et le réseau? D’un côté, les clients effectuent leurs commandes sur www.emadex.com, le réseau les traite et Emadex Madagascar s’occupe de la livraison. D’un autre côté, quand des clients veulent faire un transfert à l’international, ils passent aux locaux à Madagascar, prennent un bon d’achat rachetable et le réseau à l’international s’occupe de la livraison dans n’importe quel pays dans le monde.
Emadex a 2 ans, que retenez-vous de ces deux premières années d’existence? D’abord on tient à remercier toutes les personnes qui utilisent nos services et qui travaillent avec nous. En 2 ans, le message que l’on a passé est d’être « l’alternative Malagasy » face aux multinationales et autres. On pense que les gens l’ont adopté car on entend souvent nos clients nous dire qu’ils sont fiers d’utiliser un service Malagasy pour aider leurs proches au pays. On a constaté également que les besoins au pays sont principalement monétaires et alimentaires et on se refocalise là-dessus. Quoi qu’il en soit, d’autres produits sont disponibles que ce soit pour souligner des fêtes ou autres.
Un soulignement particulier pour cette deuxième année d’existence ? À part un petit quelque chose pour nos clients, une soirée sera organisée le 10 octobre prochain à Québec (Canada). On invite donc tout le monde à venir. C’est un évènement gratuit pour se connaître, se parler et s’amuser. La soirée sera diffusée en direct sur Internet sur www.emadex.com. On pense que l’on sera le premier à le faire pour une soirée Malagasy, du moins en Amérique du nord.
Peut-on parler de chiffres sur 2 ans ? On a traité plus de 3800 commandes venant d’une vingtaine de pays. Le réseau fait travailler 5 personnes à temps plein à Madagascar et compte une dizaine de partenaires dans le monde. Notre taux de rétention et de satisfaction demeure à 98% et quand il y a des imprévues, on essaie d’apporter la meilleure solution pour tout le monde.
Des nouveautés?
Ce qui nous différencie des grandes
multinationales est notre service personnalisé avec une considération
humaine.
Ainsi à partir du mois d’octobre
et selon des termes spécifiques, nous effectuerons des
livraisons à domicile le samedi matin. Cela permettrait
aux gens de souligner ou de parer davantage aux évènements qui
se passent avec leurs proches. On offrira également la
possibilité de faire des commandes spéciales qui
n’existent pas nécessairement sur notre site Internet. Il
suffira aux clients de nous en faire part.
Le mot de la
fin ?
Merci aux lectrices,
et à vous Sobika.com pour nous permettre de nous
exprimer. Merci encore à ceux qui nous ont soutenu et ceux qui
vont le faire.
Rendez-vous sur www.emadex.com car l’impact de votre geste se fait toujours à 2 niveaux: impact pour vos proches au pays mais aussi impact sur l’économie locale. Quitte à faire une transaction, pourquoi ne pas la faire avec un réseau 100% Malagasy? |