Carte des dégradations
Les principales liaisons qui relient la capitale aux ports les plus
importants sont coupées.La continuité des itinéraires: RN25 vers Manakara
et RN 34 vers Morondava permet d'envisager des approvisionnements de la
capitale. La RN4 est uniquement entravée par le barrage de milices sur
la rivière Betsiboka. Malgré la destruction de 5 ouvrages, la continuité
de la RN7 est maintenue à ce jour jusqu'au barrage de Sakaraha. La
carte présente la situation sur les problèmes connus à ce jour. Des
efforts de réouverture importants sont realisés.Les coupures des PK 233
puis 85 puis 35 sur la RN7 ont été reparés en un temps record .Un pont de
secours a été lancé sur le pont de Fatihita, moins de 5 jours après sa
destruction. La RN 7 coupée depuis le 15/04/2002 au PK 85 a été
réouverte le 24/04/02. La coupure de Behenjy au PK 34+950 a fait
l'objet d'un aménagement pour une déviation courte, réouverte le
17/05/02. La RN 34 est réouverte en date du 24/05/02.
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